Dans un monde qui se nourrit des terreurs et des soucis, il y a un remède efficace contre la peur et l’apathie : la joie !
La joie chatouille les neurones, charme les cellules, chauffe le thymus (bon pour le système immunitaire). Ou comme le dirait Voltaire : « j’ai décidé d’être heureux, c’est bon pour la santé ». Parce que la joie illumine et réchauffe. C’est l’étincelle qui nous booste, l’élan qui nous motive, l’humanité qui nous relie.
Vu que nous passons beaucoup (beaucoup) d’heures au travail, il est conseillé de vous allouer des moments de joie entre 1 P&L, 2 prises de tête, 3 réunions.
Sinon, les heures filent, la joie se défile et il ne vous reste que le weekend pour vous tricoter un chaleureux moral. Ce serait tout de même triste de ne vivre que pour le weekend (en attendant que nous ayons des weekends de 4 jours…).
Dès le lundi, réservez (au moins) une pause-café avec votre collègue préféré(e), une marche déjeuner pour vous aérer, une nouveauté que vous voulez tester, une personne sympathique que vous voulez contacter, un échange qui va vous faire avancer, une blague que vous voulez partager… tout ce qui vous met en liesse, en allégresse, en drôlesse
(Je voulais écrire « en ivresse » mais apparemment, le matin, un baba au rhum sans baba, ce n’est pas conseillé. Bon… passons).
Chaque semaine, commencez non pas avec le stress des to do lists et des demandes exigentes en tout genre mais en anticipant les bons moments de votre semaine.
Vous verrez, motivation à fond, gaité renouvelée !
Julie, coach et fan des moments de bonheur.
Pour des moments de joie et des inspirations bonne humeur, recevez régulièrement la newsletter.
Si vous avez besoin de nouveautés,
Si vous avez envie de changement dans votre vie professionnelle,
Si vous cherchez le job de vos rêves,
Ce webinaire est pour vous!