Votre coach,
Julie

JULIE

Révélatrice de potentiel, boosteuse ès confiance en soi, co-réalisatrice de projets, amie de vos bonnes idées, protectrice de motivations... 

Mon parcours, de la beauté extérieure à la beauté intérieure:

Après 15 ans passés dans des multinationales, dans le domaine de l'esthétisme (cosmétiques et parfums), j'ai préféré prendre soin de la beauté de l'Âme.

La psychologie m'a toujours intéressée mais mon véritable coup de cœur fut pour le coaching, très tourné actions et concrétisations. 

Après avoir dévoré tous les livres à ma disposition, j'ai compris que j'avais trouvé ma voix/voie: 
aider les gens à réaliser leurs rêves, faire que chacun puisse utiliser son potentiel.

Je sais, cela sonne grandiloquent et pourtant, c'est possible! 
Pas de blabla mais des techniques qui permettent de modifier nos croyances, de faire taire les vilains saboteurs, d'acquérir les bonnes habitudes pour transformer idéal en réalisation.

 

Ma formation:

Certification en coaching 

Afin d'avoir tous les outils pour accompagner mes clientes au mieux, j'ai suivi mes études de coaching à l'Institut de Coaching (Genève) où j'ai obtenu ma certification de coach.

 L'olfacto-coaching, sentir et ressentir pour mieux avancer

Et comme le parfum reste une passion, j'ai aussi suivi une formation en olfacto-coaching.
Cette technique permet d'allier l'efficacité du coaching au pouvoir des odeurs. L'utilisation de différentes odeurs permet ainsi de nous connecter plus facilement à nos véritables envies et motivations et ainsi d’atteindre rapidement vos objectifs.

 

Mes passions:

L'ouverture sur le monde: 
J'ai eu la chance d'étudier et travailler dans différents pays (Japon, Angleterre, Allemagne, Suède, Ukraine, Hollande...), avant de m'installer près de Genève. 
La rencontre avec l'Autre est une source inépuisable et inestimable de bonheur et d'inspiration. 

Le thé, enfin l'heure du thé:
Prendre le temps. 
Prendre le thé. 
Papoter. 
Pas de stress. 
Un bon thé, de la bonté, une agréable compagnie,... ça, c'est la vie. 
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai nommé nos échanges en ligne "Tea Time avec Julie". Un moment d'échange, bien que virtuel, qui reste plein d'humanité et de proximité.

L'art et les musées:
J'aime me perdre dans les musées et dans les œuvres. Un tableau, c'est un condensé de la nature humaine à un instant donné. 

(et le chocolat. Vous l'apprendrez très vite...)